de la politique people dont meme « oops et closer »n’aurait jamais trempé dans un tel marécage glaucque et pestilentiel

21 Sep

voila ,voila ,le malotru a parlé,il regrette bien sur,mais pas tant que ça ,finalement….ses turpitudes n’auront finalement fait de mal qu’a sa charmante femme encornée de longue date,ouais ouais ,moi je veux bien;regrets tardifs et quasi larmes de crocodile…..navrant de voir ce mec annoncé comme probable président de la république….remarquons au passage qu’un certain président du conseil  de la troisième république est mort dans le lit d’une pute de luxe ,ce qui finalement plus classieux comme aurait dit le camarade gainsbourg…..

je dirais pour ma part que cette affaire n’est qu’une guignolerie de plus présentée au bon peuple esbaudi,ou pour le moins un écran de fuméede plus,au meme titre que la crise financiere,la dette greque(ou martienne ,(tant qu’a faire),la guerre en lybie(pas finie d’ailleurs),lislamisme et l’insécurité,dans le seul but est la réelection de nottre « little byg brother »

et puis dsk,n’est qu’ plagiaire,certains points de sa déclaration,ressemle traits pour traits a celle de bill clinton,pour ses performances avec monica lewinsky,cocasse ,non…..il devrait porter plainte pour plagiat lui aussi…..

ôdieu,combien de temp,combien de temp allons nous supporter ça,,,,,,

 

 

 

3 Réponses to “de la politique people dont meme « oops et closer »n’aurait jamais trempé dans un tel marécage glaucque et pestilentiel”

  1. celyak ..... 21 septembre 2011 à 20:41 #

    TU N NES PAS OBLIGE DE SUPPORTER …..D AUTRE FONT PIS …SOURIRE
    LAISSONS LEUR DEBATTRE LEURS AFAIRES…DE FESSES ..C BIEN NON …..
    ILS SAVENT CE QU ILS FONT …….MOI J EN RI , bisou

  2. fanfanvaconsin 21 septembre 2011 à 22:40 #

    Bonsoir Mr Kobain !
    Tiens donc, heureuse de lire que je ne suis pas la seule dans ma pensée. Oui Celyak c’est bien trop d’honneur que de parler de ce monsieur et de peut-être ou peut-être pas ces turpitudes. Cela nous ne le saurons jamais !
    En tout cas 1er solution, il est coupable est alors cet attitude est du ressort de la médecine et de la justice, attitude inexcusable, il devrait être soigné et puni.
    2ème solution, cela est consenti est là il n’y a pas de quoi en faire un fromage,ce sont 2 adultes.
    Ma plus grande tristesse, c’est qu’il fait un très bon l’audimat avec cela !
    Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles, merci messieurs dames nos dirigeants………..

    • Catherine Papillon 22 septembre 2011 à 11:58 #

      Fabuleux cirque médiatique, mené à grand renfort d’agences de pub !
      Finalement ne sont déçus que ceux qui y ont cru : l’espoir d’une république reliftée et probe ou bien celui d’un candidat de  » gauche » ( lol), intelligent et reconnu à l’international.
      Depuis 2 ans je triche : plus allumé la Télé !!!! D’ailleurs elles ne sont là que pour la déco ! Ne me demandez pourquoi je les garde, certainement un vieil attachement sentimental pour Thierry la Fronde et ses costumes à fermeture éclair apparente, ou peut être aux points de presse du Général et ses journalistes godillots.
      Aujourd’hui circulons….y a trop à voir !

Laisser un commentaire