caustique…

17 Jan

Snapshot_20121118_5qu’allions nous faire dans cette galere ,je vous le demande…..l’effet de balancier escompté par les plébéiens en mai dernier se solde par une affreuse daube mi amère…..voici donc un président de la justice sociale et son gouvernement  vas presenter un texte à l’assemblée visant ni plus ni moins a amputer le code du travail….remarquons que je n’en attendais pas moins de ces social traitres indécrottables…

ayant voté pour hollande je ne peux m’en prendre quà moi meme bien sur et il jura ,mais un peu tard qu’on ne l’y prendrais plus….sacré de la fontaine tu n’as sorti que les meilleures ,sauf que le fromage c’est nous….

on peut toujours rever au grand soir ,bien sur,le jour ou la marmite débordera de l’aigreur populaire,ou populiste suivant l’angle de vision,mais ce n’est pas demain la veille,tant l’usine à lobotomie de massse que sont nos médias fera son job de maniere quasi parfaite…

à  noter au passage,que l’accord à été signé ce lundi 11 01 2013,jour ou l’on a parlé que du mariage pour tous,et de la guerre au mali….

ha ces islamistes,si on les avait pas ,il faudrait les inventer…mais non voyons ,suis je dingue,ils on été effectivement inventés pour justifier d’autres guerres injustifiables,et c’est un excellent paravent pour prendre des mesures tout aussi inqualifiables contre le peuple en loucedé….

dés demain ,je demande l’asile politique sur mars,pour plus rien voir de tout ça….

je suis caustique ,il est vrai,c’est mon fond de commerce,mais je viens de me découvrire de la concurrence,c’est le p.s….jeu de mot facile,effet de manche de l’avocat de la défense des grands espoirs qui tournent en eau de boudin,n’est ce pas……..

     phil podg le 17.01.2013……

2 Réponses to “caustique…”

  1. papadenord59123 6 février 2013 à 10:29 #

    Un grand espoir ? celui de
    Faire prendre conscience au peuple qu’il est temps de réfléchir par soi-même Temps de se poser la question du  » pourquoi » je vote gauche , droite ou autres ? La réponse pour la majorité je te la donne : parce que papa, maman , mon épouse ou époux etc…a dit de voter ainsi
    C’est la tradition dans la famille..Que des bêtises !….Devenir adulte ,cad responsable !! Il est peut-être temps d’arrêter de se monter les uns contre les autres non? pour un parti politique , une équipe de foot , une région, une ville , ou couleur de peau , religion ou autres ? Choisissez un homme ou une femme pour SES idées dans lesquelles vous vous retrouvez et votez pour cette personne et non plus pour un partie…….Vous pouvez divisez pour mieux vous faire diriger , loll divisez les politiciens comme ils le font avec nous…

  2. papadenord59123 6 février 2013 à 10:31 #

    Mais ma réponse me fait penser que le peuple n’a sans doute pas trop envie de tout changer….Tant que le peuple pensera « droite gauche , gauche , droite, Il restera dans le mur !

Laisser un commentaire

