francoise hardy forever

8 Nov

J’ignore si ce que j’aime en vous, c’est vous
Mes idées deviennent floues, je suis à bout
Pourquoi vous ?
Et ce vertige qui me prend tout à coup
Il me viendrait d’où ?
De moi ou de vous ?
Je me sens vraiment en dessous de tout
Je ne tiens plus bien debout,
Sans doute un coup de grisou.
Inutile de me mettre en joue, j’avoue,
Comme un arrière goût d’amour fou,
Tabou…
N’essayez pas de m’arracher
La moindre bribe du moindre regret
Lever le voile pourrait gâcher
Tout ce qui nous lie de loin ou de prés
Je ne viendrais jamais à bout du flou
Qui brouille mes vues sur vous,
Mais si j’échoue,
On s’en fout
Se peut-il qu’il y ait l’un de nous qui joue
A tendre l’autre joue ?
Si c’est vous,
J’absous.
Vous resterez au grand jamais
Le plus brûlant de tous mes secrets
Nous resterons au grand jamais
Loin l’un de l’autre et pourtant tellement près… »http://youtu.be/gqB-OzrD788

j’enleve juste quatre mots 

et tout est parfait

bien vieillir est un art

aussi difficile

que celui d’aimer…….

Une Réponse to “francoise hardy forever”

  1. momotendresse1 10 novembre 2012 à 10:27 #

    bonjour philippe belles paroles …………
    tu vas bien j`espere mon pote
    moi c`est toujours le petit train train
    allez je t`embrasse bien fort xx

    ps je fais un nouveau blog juste pour rire voici l`adresse

    http://moniqua253.wordpress.com

Laisser un commentaire