mots sans suite

2 Jan

ma curiosité est insatiable
manger du serpent ou, et
connaitre toutes les ivresses
jouer avec la faucheuse
et l’acculer au pat
ou s’engluer dans le clair obscur
du jeu de la séduction,ou de la non séduction
des mots ,des illusions,des maux ,maudits mots
allez en enfer….
j’y suis déja,moi….

3 Réponses to “mots sans suite”

  1. momotendresse1 2 janvier 2011 à 18:36 #

    PAS GRAVE TU ES PAS TOUT SEUL DE TA GANG
    BISOUS AU VENIN HIHIHIHIHI

  2. LOOFY 2 janvier 2011 à 19:25 #

    Pardi !
    Pars ! Dit !
    Pars à… ! Dit !
     » Pars ! « a dit Zac
    paradis paradisiaque

    niark, niark niark

    moi je préfère le paradis et
    ses anges… surtout l’Ange Gabriel

    c’est tellement plus sanglant
    que d’avoir le feu aux fesses

    hummmmmm !
    ;-)

  3. julie 5 janvier 2011 à 19:04 #

    des mots sans suite, des exquis mots tout froid, des mots coeur qui se moquent, bon ya plein de choses, je sais pas ce que je dis mais bon que mots dire sinon que ca sert a rien, bises ah oui ya les mot laids qui ont mal aux jambes, salut

Laisser un commentaire