encore un ovni qui passe dans mon ciel

26 Déc

3 Réponses to “encore un ovni qui passe dans mon ciel”

  1. cecile 26 décembre 2010 à 16:56 #

    tres bel ovni ..Philippe qui passe dans ton beau ciel ….
    ……………………un bisou qui passe ..abientot ..Cécile ..

  2. fanfan la reveuse 26 décembre 2010 à 18:01 #

    Bonsoir Philippe,

    J’ai comme l’impression que j’ai encore beaucoup à découvrir, sympa comme tout ;-)Il faut dire que cette période je ne l’ai pas creusé plus que çà.
    Hé bien très bel ovni effectivement, une invasion de ce style ne m’ennuie nullement :-)
    Zou je file !
    Bonne soirée et bonne nuit à toi

  3. LOOFY 27 décembre 2010 à 10:16 #

    y’a pas à dire
    elle était vraiment belle notre jeunesse
    à nous les vieux cons

    remplie de bijoux en tout genre

    huuummmmm
    j’adore être un vieux con

    hummm

Laisser un commentaire